Le roman : le cycle sans fin

Le cycle sans fin par Anthony Silver  

Siegfried est un jeune homme du Royaume de Sanéterre. Plein d’ambition, il rêve de quitter le petit village d’Abyss pour rejoindre l’ordre prestigieux des chevaliers du roi. Le jour de l’examen d’entrée à l’académie des guerriers, il invite celle qui fait battre son cœur depuis sa plus tendre enfance à faire une promenade avec lui. Dans le décor paradisiaque de la plaine calme aux fleurs d’ambroisie, rassemblant son courage, Siegfried demandera alors la main de Brunehilde. Lorsque celle-ci répondra non, le cycle sans fin de gloires et de tragédies débutera alors, menant le jeune guerrier dans les méandres du temps et le labyrinthe de la destinée.

Dans ce roman, c’est au lecteur d’effectuer les choix cruciaux qui paveront la route empruntée par Siegfried. Glorieux ou tragique, chaque destin semblera mener à une fin différente pour notre héros. Mais serait-il possible que toutes ces routes semblant si différentes finissent par se regrouper en une destinée plus grande encore ?

Voici l’histoire de Siegfried et de son amour éternel pour Brunehilde qui bouleverseront à tout jamais l’Histoire du Royaume de Sanéterre.

Vous pouvez lire le début du roman ici.

Vous souhaitez acheter le livre ? Rendez-vous ici.

FacebookTwitterGoogle+TumblrEmailPartager